ClientConnector: protocole de communication
doit recevoir et maintenir en sync avec le serveur:
- lorsqu'ouvre, recall les derniers params
- lorsque connexion établie, le serveur suce les valeurs pour son GUI
- le serveur gère les presets s'il désire en pousser (à réfléchir dans un contexte automatisé)
- prévoir un nom de presets pour auto-maintenir la correspondance presets->cam
- exposer le nom de machine
// master controls
start/stop streams
store/recall presets locaux -- peut-être pratique pour faire du A/B en mode gossage de marqueurs (vs presets officiels)
voxel grid resolution
// aligner le cloud avec la référence (plancher) -- se fait en absolu visuel (pointcloud vs box)
adjust pos XYZ cloud
adjust rot XYZ cloud
// encadrer la zone prime -- se fait en absolu visuel (pointcloud vs box)
adjust dim XYZ cropbox
// établi la correspondance de l'ensemble cloud+box avec les autres kinects
// -- se fait en fonction de marqueurs de référence communs dans l'interface du serveur
adjust pos XYZ world
adjust rot XYZ world
adjust factor world_scale